Moteur de bateau électrique hors-bord

Les moteurs électriques

 

Les nombreuses qualités de la propulsion électrique sont parfaitement connues dans le milieu marin: bruit quasi inexistant, aucune odeur de carburant, aucune fumée d'échappement. La propulsion électrique c'est le respect de l'environnement et la garantie de votre confort- Grâce aux dernières innovations techniques en matière de propulsion électrique.

Enclenchez le moteur et partez…

Si votre seul désir est de pêcher tranquillement ou de vous laisser aller sur un lac ou une rivière calme, la gamme des entraînements électriques pourrait vous donner la réponse parfaite. Comme source d'énergie, elle se contente d'une batterie de 12 V. En outre, il n'existe pas de moyen plus convivial et écologique de motoriser une petite embarcation.

 Malgré leur relative simplicité, ces nouveaux moteurs électriques comportent un certain nombre de fonctionnalités. Souples d'utilisation, ils sont très faciles à installer. Le montage du moteur se fait sans effort car il est très léger et le support réglable permet sa fixation sur le tableau de presque n'importe quelle embarcation.

Les différents moteurs de bateau électriques

 

Moteur de bateau hors-bord électrique

Moteur de bateau hors-bord électrique

Moteur de bateau in-board électrique en ligne d'arbre

Moteur de bateau in-board électrique en ligne d'arbre

Moteur de bateau in-board électrique Daildrive

Moteur de bateau in-board électrique Daildrive

Les moteurs de bateau hybrides

 

Moteur in-board de bateau : hybride électrique / diesel

Moteur in-board de bateau : hybride électrique / diesel (ligne d'arbre) Steyr Motors HYBRID

La solution HYBRIDE favorable à l'environnement marque un nouveau chapitre dans l'histoire des systèmes de propulsion de bateau de plaisance. Elle assure non seulement l'émission nulle et la manœuvre à vitesse réduite dans les ports, commande silencieuse sur les eaux intérieures et réserves naturelles, mais élimine également le besoin d'unités séparées de groupe électrogène pour autre équipement à bord. Le mode électrique d'entraînement « d'émission nulle » laisse une vitesse de 5 nœuds en utilisant la propulsion seulement électrique et d'interrupteurs au moteur de combustion avec un tour facile de la clé de contact. La propulsion ingénieuse alors obtient « amplifiée » par la commande électrique et permet une accélération plus rapide, abaissant la consommation de carburant, améliorant la réponse et la dynamique. Les coûts de maintenance sensiblement réduits et la facilité améliorée du service sont encore des arguments irrévocables que les MOTEURS de STEYR présente une nouveauté technologique sérieuse.

Haut de page