Les activités nautiques

Les activités nautiques

 

Vous voulez profiter de la mer de façon différente et amusante? Vous voulez vivre en contact avec la nature, de façon active et agréable, en réalisant tous types d'activités nautiques?

Les sports nautiques

 

Le ski nautique, la planche et le tube. Si vous aimez vous faire mouiller et faire de la vitesse, vous allez adorer les sports nautiques. Le ski, la planche et le tube qui se pratiquent sur l’eau, derrière un bateau vous procureront ainsi qu’à votre famille des heures de loisirs et d’activités mouvementées!

Le nautisme en famille

 

La vie à bord d’un bateau vous permettra de vous rapprocher de votre famille. Que ce soit la pêche, la plongée, le ski nautique ou tout simplement les excursions en bateau au grand air, rares sont les loisirs qui procurent aux familles une si belle occasion de se rapprocher qu’une journée passée à naviguer.

Les loisirs à bord

Le nautisme autorise un tas d’activités récréatives auxquelles peuvent participer famille et amis. Que ce soit une expédition de pêche matinale, une journée sur un tube ou une croisière nonchalante pour admirer le coucher du soleil le long des rives, le nautisme vous offre une multitude d’activités récréatives et de loisirs. Il vous suffit de laisser aller votre imagination. En outre, le nautisme favorise la conversation et la camaraderie multipliant ainsi le plaisir de se retrouver à bord.

La pêche en eau douce

La pêche en eau douce est un loisir populaire, accessible à tous: elle ne demande pas d'aptitudes physiques particulières ni de matériel onéreux, et son coût fiscal est modique. Elle procure tant d'émotions, de plaisir, de satisfactions que pour beaucoup c'est une vrai passion, vécue par certains comme un véritable sport.

La pêche en mer

La pêche en mer est une activité de plein air formidable pour tous les niveaux d’expérience, peu importe où on la pratique; que ce soit dans les petites baies, à la traîne sur les hauts fonds, ou en haute mer pour harponner une grosse prise.

Le nautisme en haute mer

La pêche en haute mer, les croisières, la course... Tout un monde d’activités palpitantes et d’aventures attend ceux qui souhaitent s’éloigner de la côte et voguer en haute mer.

Les croisières

Quoi de plus fascinant qu’une croisière vers des destinations inconnues? Le moyen idéal de se rapprocher des amis et de la famille. Que vous partiez pour une nuit, un week-end ou plus.

Haut de page